1- CGV Conditions générales de ventes.

L’inscription au Parc N’co Park  exploité par la SARL N’co Park implique l’acceptation par le client des conditions générales de sécurité et de discipline du Parc stipulées dans le Règlement Intérieur, ainsi que des conditions de Prix stipulées ci-après.

 

2- Discipline – Sécurité.

Il est rappelé qu’après une phase d’initiation obligatoire (briefing) pour tout nouveau participant aux Parcours Aventure et château d’eau (tyrolienne), les clients évoluent sur les différents parcours de niveau de difficulté progressive, à leur rythme et de manière autonome. Les clients sont à cet égard juges de leur propre capacité à franchir les obstacles. Ils sont responsables de leur propre sécurité et de celles des autres participants, notamment en s’engageant à respecter les règles de sécurité imposées par le Règlement Intérieur du parc et par l’utilisation des équipements spécifiques mis à leur disposition (lignes de vie, baudrier, crochet (grizzly ) poulie et casque. N’co Park ne pourra être tenue pour responsable d’une utilisation de ces équipements non conforme aux recommandations effectuées lors de la séance d’initiation. N’co Park se réserve le droit d’exclure du Parc tout client individuel ou groupe qui contreviendrait aux règles de sécurité et de discipline du Parc et qui se livre à des activités de nature à entraver la pratique normale des activités par les autres clients.

 

3- Prix et conditions de règlement.

Les Prix sont indiqués par personne et en euros. Ils s’entendent TTC. Seul les des prix affichés à l’accueil du Parc, indiquent précisément les tarifs actualisés, en fonction de la taille et du nombre de participants (éventuellement de la tranche d’âge). Seuls auront un caractère contractuel les prix en vigueur lors de l’inscription, pour les parcours payés d’avance et du paiement effectif, pour les parcours payés au comptant. Le prix correspond à une séance moyenne d’une durée de trois heures consécutives. En conséquence, le client est tenu de restituer les équipements mis à sa disposition au delà des trois heures. Le client étant seul juge de sa capacité à franchir les obstacles, aucun remboursement ne sera possible pour un parcours commencé puis interrompu de sa propre initiative pour quelque motif que ce soit. Pour bénéficier des tarifs de groupe, il est nécessaire de préparer un règlement unique pour le groupe.

3.1. Tarif individuel :

Ce tarif s’applique au client individuel.

3.2. Tarif réduit :

Ce tarif s’applique aux groupes d’un nombre de participants supérieur à dix (associations, ALSH, scolaire, CE, EVJ, Anniversaires, Etudiants, séminaires).

3.3. Tarifs Conventionnés :

Ces tarifs s’appliquent, sur présentation d’un justificatif, correspondant à la convention signée entre les deux parties.

 

4 – Modification ou Annulation par le client.

L’annulation ou la modification d’une inscription à moins de 15 jours de la prestation quelle que soit son motif entraîne le versement de frais: 40% du prix.

 

5 – Modification ou Annulation par N’co Park.

L’annulation ou la modification d’une inscription par N’Co Park, essentiellement pour motif de terrain impraticable ou de mauvaises conditions météorologiques, ouvre droit au report de la séance à une date ultérieure ou au remboursement du prix au client.

 

6 – Absence de droit de rétractation.

Les clients sont informés qu’en vertu de l’article L.121-20-4 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de loisirs, objet des présentes.

 

7 – Réclamations et résolution de litiges.

Toute réclamation afférente à la réservation, doit être adressée par mail à contact@ncopark.com dans les quinze (15) jours à compter de la réservation, accompagnée des justificatifs prouvant le bien-fondé de la réclamation, sans quoi la réclamation ne sera pas traitée.

Si aucun accord n’est trouvé soixante (60) jours après cette réclamation, le client pourra recourir gratuitement, dans un délai maximal d’un an après le mail de réclamation.

A défaut de règlement amiable, les différends seront portés devant les Tribunaux compétents.

 

8 – Loi applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français.